Parrainage Simyo : limitation de 10 filleuls par carte sim, auto parrainage interdit

Faites découvrir Simyo à 10 amis maximum ! A l'occasion du lancement des forfaits bloqués Simyo, le site Simyo fait peau neuve et nous précise les nouvelles conditions concernant le parrainage Simyo. Dorénavant, la souscription à l'offre de parrainage Simyo est limité à 10 filleuls par carte SIM Simyo (par ligne client Simyo). Il est interdit de faire de l'auto parrainage. De même, la souscription au service Simyo est limitée à trois cartes sim par personne physique. Il apparaît que chaque invitation doit être effectuée via l'espace client Simyo à la rubrique parrainage, je parraine. Vous devez taper le nom, prénom et adresse email de votre filleul puis cliquez sur "envoyez mes invitations". Selon nos informations, chaque lien de parrainage est unique et sert qu'une seule fois. Vous devez fournir un nouveau lien de parrainage à chaque filleul, sinon l'un d'entre eux ne bénéficiera pas du parrainage Simyo. A l'heure actuelle, l'email reçu par le filleul est complètement illisible et ne présente aucun lien de parrainage mais juste l'adresse du site Simyo. Il semblerai que les parrains Simyo ayant dépassé leur quota de 10 filleuls déjà précédemment reçoivent cet email. Ceci est considéré comme un véritable frein au parrainage facile chez Simyo. Rappel des conditions pour pouvoir profiter du parrainage : En tant que client Simyo, vous pouvez parrainer dès que votre ligne est active. Pour activer votre ligne, il suffit de passer un premier appel payant.
    Quand recevrai-je le bonus parrainage ?
  • Dès que vos filleuls auront activé leur ligne. Vous pouvez suivre en temps réel vos bonus depuis l'onglet parrainage de l'Espace Client.
    Quelle est la validité de mon bonus parrainage ?
  • La validité du bonus parrainage est la même que celle de votre crédit en cours. Par exemple, si votre crédit est encore valable 1 mois, alors votre bonus parrainage aura la même durée de validité.
Après la disparition du parrainage chez Zero Forfait, c'est au tour de Simyo cette fois de limiter son offre de parrainage. Quant à Simplicime, son offre permet de recruter maximum 10 clients par année, l'opération de parrainage se termine le 31 décembre 2010. Vers une fin programmée du crédit offert avec le parrainage ?

Souscrire à une offre Simyo
Logo SimyoParrainage Simyo

Catégorie(s):

.