Free Mobile ajoute une 22ème destination incluse en Roaming

L'opérateur Free a fait savoir qu'il incluait depuis le 30 Juin, les communications incluses depuis la Lettonie dans son forfait illimité à 19,99€/mois. Il s'agira de la 5ème destination ajoutée dans le mois et la 22ème depuis 2013.

Après avoir inclus l'Estonie et la Lituanie, les voyageurs à destination de la Lettonie bénéficient maintenant d'un accès inclus via leur forfait Free à moins de 20€. Ils peuvent utiliser la DATA à hauteur de 3Go/mois dans la limite de 35 jours par an, et passer ou recevoir des appels depuis ce pays sans surcoût, et envoyer et recevoir des SMS/MMS. Les communications voix et SMS/MMS s'établissent gratuitement entre les numéros fixes et mobiles en France, et les numéros de Lettonie.

Cet avantage reste soumis à une période d'ancienneté de 60 jours sur ce forfait, avant il est souhaitable d'activer l'option de blocage des communications pour éviter les surprises.

La plupart des pays d'Europe sont dorénavant inclus dans le forfait phare de Free, manque encore à l'appel la principauté de Monaco, la Suisse, le Luxembourg ou encore Andorre pour les villes frontalières.
 

Catégorie(s):

.