Sosh adopte l'opération de parrainage toute l'année

Le parrainage revient en force chez la marque low cost Sosh, après avoir marqué l'année 2014. Cette fois-ci, l'opération revient dans une version allegée sans durée de validité, de quoi séduire vos proches avec à la prime un mois de forfait offert.

La période actuelle reste toujours propice aux promotions, et Sosh reste bien décider à séduire de nouveaux clients via le bouche à oreille. A la seule différence ici, l'opérateur mise sur le parrainage pour attirer, et récompense aussi bien le parrain que le filleul avec 1 mois de forfait offert. La totalité des offres Sosh Mobile et Sosh + Livebox est éligible à l'opération, les parrains peuvent cumuler jusqu'à 6 mois offerts sur une année glissante (exemple du 10 mars 2015 au 09 mars 2016).

Les régles ne changent pas beaucoup, pour savoir comment parrainer : il suffit de vous identifier en tant que client et vous rendre sur la page Parrainage.sosh.fr. Vous entrez ensuite les adresses emails de vos amis, ou vous donner simplement votre lien de parrainage. Le filleul génère ensuite son code promo unique qu'il peut utiliser quelque soit le tarif voulu, il bénéficiera du premier mois de forfait offert, + le prorata temporis qui débute le premier jour de la facturaiton de votre ligne jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait (définie par Sosh).

Le parrain devra patienter quelques semaines à partir du 20/04, pour bénéficier de son ou ses mois offerts qui seront applicables sur les prochaines factures. Même si vous avez parrainé lors des dernières opérations, les compteurs seront remis à zéro, il vous restera un crédit de 6 parrainages sur l'année glissante.

Catégorie(s):

Tag(s):

.