50 euros remboursés sur l'achat d'un Wiko Highway

Après avoir proposé une ODR pour le Wiko Darkside, la marque française continue les promotions cette fois-ci sur le Wiko Highway. Pour tout achat jusqu'au 30 Juin, bénéficiez jusqu'à 50€ remboursés sur l'un des smartphones les plus puissants de la gamme.
 

Pour cela, il faut réunir toutes les pièces justificatives demandées sous peine de ne pas recevoir le remboursement prévu (coupon PDF). L'achat doit être compris entre le 09 et le 30 juin 2014 inclus, sur internet ou en magasin, et dont vous êtes le premier acquéreur.

Dès que vous avez reçu votre mobile Highway, rendez-vous sur Wiko Mobile Promo ODR pour remplir le formulaire. Joignez-le avec le code n°M_IMEI et code barre à 13 chiffres originaux à découper sur l'emballage, une facture d'achat avec le n°M_IMEI (s'il n'est pas présent le rajouter à la main puis l'entourer), veillez aussi à entourer la date d'achat, le prix, le modèle et le code M_IMEI.

Le dossier est à envoyer à : ODR WIKO - BP 60029, HIGHWAY 06/2014, 13441 MARSEILLE Cedex 06

Si le dossier est complet, vous recevrez un remboursement d'un montant de 50€ par virement bancaire dans un délai maximum de 12 semaines à compter de la fin de l'opération.

Le Wiko Highway dispose d'un écran tactile de 5 pouces Full HD 1920x1080, un processeur Octacore cadencé à 2Ghz, un appareil photo 16 MP et une caméra frontale de 8 MP. Sa mémoire internet est de 16Go, mémoire RAM 2Go. Il dispose d'une connectivité H+ jusqu'à 21 mégabit/s, et tourne sous Android 4.2.2. Fidèle à ses valeurs, il intègre un slot pour DualSIM.

 

Catégorie(s):

.