Sosh passe aux offres de remboursement 100% Online

Sosh facilite de plus en plus les procédures de ses clients et passe aux offres de remboursement 100% Online. Désormais, il suffira de remplir un formulaire dédié en ligne pour les téléphones ou autres promotions sans passer par votre imprimante et par l'envoi de documents par la Poste.

Grâce à la digitalisation, la marque à bas prix d'Orange simplifie les procédures pour ses clients, toutes les informations nécessaires sont visibles depuis http://formulaires.services.orange.fr/ suivi d'un numéro unique de l'offre de remboursement visible depuis la page du produit en question.
Les utilisateurs arrivent sur une page formulaire où il suffit simplement de cocher le mobile acheté selon la couleur, le montant de l'offre de remboursement. Puis, les clients doivent inscrire leur numéro de ligne Sosh, nom, prénom, adresse, code postal, Ville et adresse email. Enfin, Sosh vous demandera une copie du justificatif du paiement de votre mobile en précisant bien la fourchette de validité pour en bénéficier, ainsi qu'une copie d'une facture de l'opérateur de moins d'un mois, et une copie (photo ou scan) du code-barres de votre coffret mobile. Parfois, le numéro IMEI de votre mobile vous sera demandé : il s'agit d'un numéro à 15 chiffres que vous pouvez trouver sur l'emballage ou en tapant *# 06# depuis le clavier du mobile.
 

Sosh précise aussi la date limite d'envoi de la demande et les mentions légales applicables à l'ODR choisie. Ensuite, vous pouvez suivre l'état du dossier directement depuis http://www.suiviodr.orange.fr.

De cette manière, Sosh limite considérablement l'usage du papier et simplifie le suivi des demandes sur une seule page en quelques clics.
 

Catégorie(s):

.