La prochaine édition #TesteurSosh accueille le LG G Flex

C'est lors du tchat Twitter organisé par Sosh ce mercredi, que nous en savons plus sur le prochain smartphone de la session #TesteurSosh. Matthieu Tanguy, directeur de la marque, a indiqué qu'il s'agira du LG G Flex, le premier smartphone à écran incurvé (Flexible).

TesteurSosh   Logo Sosh

Les inscriptions de la quatrième session de #TesteurSosh commenceront lundi 13 Janvier. Il faudra s'inscrire depuis http://testeur.sosh.fr ou depuis la page Fan Facebook. Si les règles ne changent pas, 30 personnes seront sélectionnées et auront le privilège de tester la bête pendant quelques semaines.

Pour participer au programme béta testeur, il faut bien entendu possèder un forfait mobile Sosh, et accepter de se prêter aux différents tests, tout en partageant vos impressions sur les réseaux sociaux.

Le LG G Flex sera proposé en exclusivité chez Orange et Sosh au cours du mois de février, aux alentours de 700€. Ces caractéristiques se rapprochent du LG G2 : Processeur Quadcore cadencé à 2,26Ghz, 2Go de mémoire RAM, écran incurvé 6 pouces, appareil photo 13 mégapixels, 4G Cat 4 150 mégabit/s, et 32Go de mémoire interne...

Catégorie(s):

.