Zero Forfait : Bienvenue dans un monde sans forfait, liberté à petits prix - Nouvelle Campagne de communication 2010

Zero Forfait, l'opérateur low cost de téléphonie mobile, vient de lancer une nouvelle campagne de communication (Radio et affichage) destiné à toute la France. En effet, en se balladant sur les routes, il est très probable que vous rencontrez une publicité Zero Forfait sur grand panneau comme ci dessous.

 

 

  • On peut entendre à la radio sur RTL « Ras le bol des forfaits mobiles, des dépassements de forfait hors de prix, des opérateurs trop chers, des engagements 12 ou 24 mois, ... » sur un ton clairement revendicatif et sur la promesse d'un monde plus juste, plus transparent et plus économique, c'est-à-dire « sans forfait ».
  • ZERO FORFAIT signe d'ailleurs sa campagne « Bienvenue dans un monde sans forfait ». Le Grand jeu Zero Forfait de cette semaine est d'ailleurs positionné sur cette nouvelle campagne.
  • La campagne est déclinée en radio et affichage à partir du 15 novembre. Elle entend différencier radicalement l'offre de ZERO FORFAIT par rapport à la concurrence, et déclarer la guerre aux forfaits actuels de la téléphonie mobile, chers et avec engagement 12 ou 24 mois.

ZERO FORFAIT fonde son développement sur deux principes : les prix les plus bas et le sans engagement. Voir la baisse de prix Zero Forfait de Novembre. Cette formule a déjà permis à ZERO FORFAIT d'acquérir 50 000 clients depuis son lancement en février 2009 et de se positionner aujourd'hui comme l'offre la moins chère du marché. ZERO FORFAIT est une innovation issue de la société Call in Europe qui s'appuie sur le réseau SFR.

 


 

Tag(s):

.