Le Nexus 4 baisse de 100 euros sur le Google Play Store

Le célèbre smartphone «Nexus 4» fabriqué par LG baisse de 100 euros pour la rentrée ! Ainsi le modèle 8 et 16Go passent respectivement à 199€ et 249€ TTC.

Google Nexus 4 LG

Ce smartphone à la pointe de la technologie saura séduire les petits budgets tout en affichant des caractéristiques confortables. Il sera expédié à compter du 10 septembre 2013. Vous pouvez d'ores et déjà le commander au nouveau prix.

Pour les clients l'ayant commandés durant les 15 derniers jours, Google garantie le prix et proprose de vous rembourser la différence. Pour cela, rendez vous sur cette page dédiée.

Attention, vous ne disposez que de 15 jours à compter de la baisse des prix pour envoyer votre demande de remboursement. Il faudra inscrire le numéro de série de l'appareil, numéros de commande et la date d'achat ainsi que le modèle concerné (8 ou 16GB).

Cette baisse de prix est naturelle au regard de la concurrence qui se renforce et des appareils compatibles 4G toujours plus attractifs. Une nouvelle version du smartphone de Google, le Nexus 5, pourrait voir le jour dans les prochains mois, au prix initial du Nexus 4 d'où la nécessité de faire baisser les prix à l'approche d'un produit plus performant.
 

.