Zero TVA : payez vos télécoms hors taxe avec Zéro Forfait

Zero TVA

L'opérateur virtuel Zéro Forfait vient de lancer un nouveau service intitulé « Zero TVA ». Ce système permet d'économiser la TVA de 19,6%. Vous payez votre Zéro Forfait Hors Taxes à condition de résider hors de la zone Europe. Il est destiné principalement aux français s'établissant à l'étranger.

 

Après avoir lancé l'option Le 19 et l'offre Eco50 rsa, le MVNO en profite pour sortir un service qui permet de se dédouaner de la TVA lorsqu'on habite en dehors de l'Europe. Ce service est proposé gratuitement.

Zero TVALe fonctionnement est très simple : en optant pour le Zero TVA, vous devez effectuer une consommation minimum de 12,54 HT par trimestre. Si le montant n'est pas atteint, le complément est automatiquement facturé le dernier mois du trimestre. La conservation de votre numéro de téléphone français est possible.

La commande s'effectue uniquement en ligne sur le site, il suffit de choisir l'option qui vous convient. Puis, si vous sélectionnez un pays hors de la Zone Europe, la vente en détaxe à l'export est appliquée sous réserve de fournir un justificatif de domicile. L'inscription sera validée après avoir fourni soit une quittance de téléphone, d'internet, de gaz, d'électricité, d'assurance habitation ou de loyer.

La Zone Europe concerne les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni (y compris l’île de Man), Slovaquie, Slovénie, Suède.

Avis, Conseil : Ce nouveau service proposé par l'opérateur virtuel qui bouge le plus en ce moment, est pratique pour les expatriés français ayant leur résidence en dehors de l'Europe. Si vous vous rendez en France, vous payez vos options beaucoup moins cher qu'auparavant. Il est même possible de céder votre ligne à un ami français si vous le souhaitez, lorsque vous n'êtes pas en France. Cela lui permettra de bénéficier des options à tarif réduit. Toutes vos communications (Appels, SMS, MMS, Internet Mobile) sont maintenant facturées sans TVA, le prix des appels d'Etranger vers la France est donc beaucoup moins cher, mais aussi vers le monde entier. Les tarifs du roaming deviennent par conséquent les moins cher des opérateurs français actuels.

>> Souscrire à l'option Zéro TVA <<

Publiez vos commentaires sur le forum

Tag(s):

.