SFR et Orange n'appliquent plus la hausse de la TVA

Après l'annonce de la hausse de la TVA chez SFR et Orange en décembre dernier, les opérateurs ont décidé de renoncer à l'augmentation des tarifs des forfaits mobiles concernés. Depuis le 07 février, il n'est donc plus possible de résilier gratuitement son forfait mobile ou de porter son numéro vers un autre opérateur sans payer les frais habituels de fin d'engagement.

Si vous avez envoyé votre lettre de résiliation ou si vous avez bénéficié de la portabilité du numéro avant cette date, la résiliation sera bien prise en compte par SFR et Orange. Par contre, pour toute demande de résiliation qui intervient après le 07 février, il faudra vous acquitter des sommes restantes dûes jusqu'à la date de fin d'engagement de votre abonnement.

N.B. : Depuis la loi Châtel, vous pouvez résilier votre contrat à la fin du douzième mois pour les forfaits avec engagement 24 mois en payant 25% du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel. Pour cela, il vous suffit d'envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception à compter du treizième mois.

Logo OrangeLogo SFR

Catégorie(s):

Tag(s):

.